- AsBinary(geometry,{'NDR'|'XDR'}) :
- Renvoie la géométrie au format "binaire bien connu" de l'OGC en temps que
bytea
, en utilisant l'encodage little-endian (NDR) ou big-endian (XDR). C'est utile avec les curseurs binaires pour extraire de la base des données sans avoir à les convertir en chaine de caractères. - AsEWKT(geometry) :
- Renvoie la géométrie au format EWKT (en tant que
text
). - AsEWKB(geometry, {'NDR'|'XDR'}) :
- Renvoie la géométrie au format EWKB (en tant que
bytea
) en utilisant soit l'encodage little-endian (NDR) soit big-endian (XDR). - AsHEXEWKB(geometry, {'NDR'|'XDR'}) :
- Renvoie la géométrie au format HEXEWKB (en tant que
text
) en utilisant soit l'encodage little-endian (NDR) soit big-endian (XDR). - AsSVG(geometry, [rel], [precision]) :
- Renvoie la géométrie sous forme de donnée chemin SVG. Utilisez 1 comme second paramètre pour obtenir la donnée chemin représentée en terme de mouvements relatifs, la valeur par défaut (0) utilise le mouvement absolu. Le troisième argument peut être utilisé pour réduire le nombre maximal de chiffres après la virgule à utiliser dans le résultat (sa valeur par défaut est 15). Les points seront représentés sous la forme cx/cy si le paramètre "rel" vaut 0 et x/y lorsque "rel" vaut 1.
- AsGML(geometry, [precision]) :
- Renvoie la géométrie en temps qu'élément GML. Le second paramètre peut être utilisé pour réduire le nombre maximum de chiffres après la virgule à utiliser dans le résultat (par défaut sa valeur est 15).
- AsKML(geometry, [precision]) :
- Renvoie la géométrie en temps qu'élément KML. Le second paramètre peut être utilisé pour réduire le nombre maximum de chiffres après la virgule à utiliser dans le résultat (par défaut sa valeur est 15).
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Posté par rédacteurs le 6 Avril, 2006 - 22:11.